Portées à venir

Nous avons commencés à prendre nos réservations sur les portées du printemps-été 2019. Contactez-nous pour de plus amples informations.

____________________________________________________________________________

*** Avant de téléphoner, veuillez s.v.p. nous contacter par courriel  nordiclightmals@gmail.com ou par messagerie privé via notre page Facebook pour vous présenter en nous parlant de vous, votre famille, votre maison-terrain-clôture, où vous demeurez, votre travail, vos animaux actuels (si vous en avez), vos activités de plein air et tout ce que vous pouvez nous apprendre sur vous et votre style de vie qui nous démontrera que vous pourriez être une famille parfaite pour l’un de nos Malamutes. Nous aimerions également recevoir des photos de vous, votre maison et le terrain. Par la suite, si vos installations et votre style de vie conviennent aux besoins de nos chiens, nous pourrons discuter plus longuement par courriel, messagerie FB ou par téléphone et vous rencontrer pour discuter en personne, vous montrer les certifications en santé des reproducteurs et vous présenter la meute et les futurs parents.

*** Pour les appels téléphoniques (une fois que nous conviendrons que vous pourriez être une famille parfaite pour l’un de nos chiens), nous fixerons un moment qui conviendra à chacun de nous pour que vous puissiez nous rejoindre, car la majorité du temps, nous sommes à l’extérieur avec nos chiens.

*** Veuillez noter que je répondrai SEULEMENT aux messages complets et non aux messages de quelques lignes qui ne m’apprennent rien sur vous. Ce premier contact compte beaucoup dans la sélection des familles que nous approuvons pour nos chiots.

*** Visite de l’élevage sur rendez-vous seulement

____________________________________________________________________________

*** Personnes en appartement, s.v.p, s’abstenir. Le Malamute n’est pas fait pour la vie en appartement. Aucune exception, vous devez avoir une maison. ***

_____________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________

 

Laisser un commentaire